Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée de moi
12 octobre 2007

Point météo #1

On est le vendredi 12 Octobre... heure locale : 15h , température extérieure avoisinant les 5 degrés , 0 en matinée , la nuit tombera ce soir à 18h voir un peu avant ,  les précipitations sont irrégulières et peuvent virer à de la neige fondue et le vent vous "chatouille" le visage quand vous rentrez du centre ville confortablement installé sur votre vélocypède....

NON!!!! D'accord, on savait à quoi on s'engageait en venant, on se doutait que l'hiver n'allait pas être triste...mais personne ne nous avait prévenu qu'il commençait en octobre!!! Du coup, il faut employé les grand moyen : achat d'une deuxième paire de gant et d'une paire de mitaines qui vont jusqu'au coude , d'un chèche pas très beau pour remplacer les disparus , inauguration du poncho de pluie et des chaussures d'hiver qu'il va falloir "faire" avant l'état critique...
par contre je fais de la résistance!! Pas encore de manteau d'hiver , de sous pantalon ,  seulement une paire de gants et les mitaines et pas de chauffage dans la chambre... faudrait pas s'habituer au luxe non plus! Comment on fera sinon quand le vrai hiver arrivera!!!

n608367086_196055_2660

et pendant ce temps là, Malcolm l'australien se balade toujours pied nus et en short (vu pour la derniere fois il y a deux jours)...................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée de moi
Publicité
La vie rêvée de moi
Publicité