Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée de moi
7 avril 2008

Abisko(tte), ma cocotte!!!

Ca y est!!! Finally!!! Finalement!! Avec un grand F comme la Fainénant que je suis :)))

moi_sourire

je mets Enfin des photos de notre week end au grand nord, trois semaines plus tard!!! mais il n'est jamais trop tard n'est ce pas :p

Donc remettons nous dans le contexte : on est le 13 mars, Uppsala city ====> gare_d_uppsala destination : Abisko , tout petit village de 120 pélerins, perdu a pres de 200 bornes au dessus du cercle polaire ( ADCP.... quelificatif qui nous suivera tout le week end!! ;)) , moyen de locomotion : un maaaaaagnifique train , sans couchette bien sur sinon c'est pas drole, durée du trajet : 18h... autant dire qu'on a pu dormir comme des bébés!!

Point trop de blabla (j'ai la fleme et ca fait grogner certains :p) mais des images, à bloc! ;)

panneau_gare

Uppsala city , gare , départ 17h59

gare_abisko

Absiko ohoho , gare , arrivée 11h quelque chose.....

...entre temps ?? ... bin on s'occupe comme on peut , on s'installe où on peut , les fumeurs fument quand ils peuvent , on dort si on peut , on pense à combien ça va être gavé sa mère une fois qu'on sera arrivé... et pas qu'un peu !

dodododo_6dodo_4Dodo_3dodo_2

Vu sous cet angle, on dirait presque qu'on a tous fait un bon gros dodo !

L'équipage arrivé , après un plat de pâte-ketchup (qui fut, en gros, notre menu du week end... la base en tout ca, on s'est parfois offert quelques variantes...) , on enfile nos combinaisons sexy et c'est parti!!

andycamilleLauralauremoiguy

Donc nous v'là parti vadrouiller sur le lac gelé , passer l'après midi à glisser, se pousser, se vautrer, admirer le soleil se coucher, faire du toboggan naturel ou encore looser allongés sur la glace en faisant des lois... la vie quoi!

_tal_es_sur_la_neige lac_gel_le_lacmoi__tal_e_sur_le_lacU

Ce week end, pour moi, ça a été premières fois à foison!! et puisque je suis là pour me la pèter... faisons le bien!! donc tout plein de "première fois au dessus du cercle polaire" (le qualificatif ayant été usité à outrance tel le premier café ADCP , la première douche ADCP , le premier repas ADCP , etc... vous aurez compris le principe) et , entre autre ...

moi_ski

première fois en ski... et première chute aussi, sinon c'est pas drole... mais seulement deux , grace à l'extrème prudence dont on a fait preuve avec Camille

moi_traineau

première fois en tant que meneuse de chien de traineau !!! héhé quand je vous disais que je me la pétais!! spéciale dédicace aux quatre poulets qui, on peut le dire, ont du chien (mouhahahaaa.....pardon...) et qui j'ai , il faut le dire, mené d'une main de maître... n'omettant que deux petite fois de frener et donc ne me maneant que deux petites fois la jolie poudreuse from ADCP

moto_neige

première fois en passagère hillare (oui, je ne sais pas pourquoi, je riait telle l'hilarité pour aucune raison :)) ) d'un moto neige........

dans_la_remorque

.....trainant dans une jolie petite remorque, mes potos , pas en reste niveau hilarité

Voilà, que dire que dire.... le dimanche, tout mort qu'on était, on a décidé de marcher jusqu'à la montagne à 2km 5 du village et, après moult hésitations et débats houleux (...) on a pris le télésiège plutot que de grimper les 900m pour atteindre la station , faire de la luge à gogo, avoir de belles frayeurs pour Andy qui a le vertige et... avoir une vue de la mort qui tue (mais qui ne donne peut etre pas grand chose en photo) sur le parc national

vu_de_900mvue_de_900m_2

Bon, bien sûr il y a masse de photos, et bien plus, mais la tout de suite maintenant, non :) il faudra attendre encore un chouilla... fin juin disons ? ;)

héhé... point trop de blabla, avais-je dis ??...... :))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben c'est pas trop tôt On se demandait si tu y était vraiment allée!!!!!!(Je plaisante!)
La vie rêvée de moi
Publicité
La vie rêvée de moi
Publicité