Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée de moi
20 juin 2008

Quand on arrive das une ville , on voit des rues

Quand on arrive das une ville , on voit des rues en perspective , des suites de batiments vides de sens ; tout est inconnu , vierge.
Plus tard , on aura habité cette ville. On aura marché dans ces rues. On aura été au bout des perspectives. On aura connu ces batiments , on aura eu des histoires avec des gens.
Au bout d'un moment , tout ça nous appartient parce qu'on y a vécu.

C'est ce qui allait m'arriver , et je ne le savais pas encore

Dans L'auberge Espagnole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super bien écrit ça! Mais un peu triste quand même non ?. Sans doute le regret que tout ça soit déjà fini !!!!!
La vie rêvée de moi
Publicité
La vie rêvée de moi
Publicité