Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée de moi
12 mars 2008

Quand ma chambre est un hotel 4 étoiles....

.... Ca donne un mois et demi de co-chambrage avec une semaine et demi de répis au milieu, ça donne un squattage des uns, des autres et un grooooooos vide quand tout le monde repart dans ses pénates!!!!!

D'abord et surtout Katka pendant un mois, avec l'installation de notre cabinet de travail et de traditions très respectées (ouiiii on a réussi à tous les voir les épisodes des "femmes au foyer désespérées"!! :p à raison de deux voire trois épisodes par "jour", de deux à quatre heures, entrecoupé de pause O'Boy ou nutella) et de réveil à base d'Aerosmith et de danse endiablée ^^

P2100088P1250089P1240085

Et après le débarquement des parents (dont je n'ai pas de photos!!!:s) qui 'a permis de découvrir que la traduction simultanée, bin c'est pas évident, mon enfant! , c'est Nais et Jérèm qui se sont incrustés , avec qui on a instauré le principe de la "chambre-lit" entouré d'un joyeux bordel dans lequel tu t'y retrouves comme tu peux (d'ailleurs vous avez des chaussettes qui doivent se sentir seules : j'en ai retrouvé deux, dépareillées sinon c'est pas drole)

P3010147P3010151P3010148

Tout ceci accompagné de squattage de parfait inconnus (:p) le temps d'une siestoune

P2280121P1170059P1190077

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée de moi
Publicité
La vie rêvée de moi
Publicité