Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée de moi
1 octobre 2007

Déjà deux mois...

et oui! aujourd'hui, premier octobre...deux moi tout pile qu'on est ici (enfin pas tout le monde mais la plupart)... et p*** comme c'est passé vite! Ca y est, on est bien établis, on est dans la place et pas envie d'en bouger! On ne va pas compter les mois qu'il nous reste a passer ici, ça nous rendrait nostalgique avant l'heure! Disons seulement que oui!! Je veux encore plus de batailles de nutella (tout le monde n'est pas de cet avis? :)) , de corridor parties, de non-débats, de nouveaux visages, de nouvelles histoires, de souvenirs, de photos-dossiers, de journées glandage, de gossips....
Je nous fais confiance, ça ne risque pas d'être triste.

DSCN0939n641002427_177860_2431n660388371_158437_7399  ...

Echantillon de souvenirs...(comme si j'étais déjà nostalgique!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée de moi
Publicité
La vie rêvée de moi
Publicité