Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée de moi
28 septembre 2007

Rien que pour crâner...

DSC06569Non mais sérieusement! Regardez moi ce style, cette aisance, cette grâce!...
Pardon..je m'envole peut être quelque peu. Quoique.

Petit poste rien que pour crâner donc, sur mon deux roues sans moteur mais qui fait malgré tout un petit bruit d'accompagnement...pas encore assez inquiétant pour s'en occuper.
Je commence à m'y faire à la vie de conducteur de vélocipède!Maintenant que j'ai la technique du freinage-rétropédalage et de la montée de Olofsgatan (une montée qui monte méchamment quand même...pour moi) en danseuse (et oui tout dans le style!)....
Je crois même que ça me manquera en rentrant en terres bretonnes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton père est rassuré:il sait que maintenant il pourra te confier un vélo en toute confiance (plutot qu'une voiture)!!!!!!!!"Un vieux vélo"!!!
D
Ca n'est pas moi qui t'ai envoyé le premier commentaire . J'espère bien que tu travailles entre 2 séances de "vélocipédage" !!!!
T
c'est comme ca que tu "travailles"???
La vie rêvée de moi
Publicité
La vie rêvée de moi
Publicité