Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée de moi
12 février 2008

London is still calling!!!!

Oui, je sais, vous allez me dire : "quoi?? encore!! mais elle va y aller combien de fois dans cette ville??!!" ... mais qu'y puis-je, à croire que c'est mon destin de faire la touriste londonienne! et j'avoue que je ne 'en lasse pas! Pour l'instant chaque fois a été différente puisque différentes personnes.
Donc voilà, retour sur les trois jours passés à London avec...

groupemark

dans l'ordre d'apparition : Roberta, Ghiles, Guy, Katka et Mark, londonien de son état donc en terrain connu, si connu qu'il en a profité pour présenter son italienne préférée à sa british de famille.... Ca, Roberta, elle s'en souviendra de ses 20 ans! On l'a même surprise en flagrant délit de copiage d'Elizabeth! La couronne lui sied pas mal....

happy_B_day_roberta

Ils logeaient donc chez Popa-Moman Walters tandis que nous (les français et la Tchèque qui soit disant détesterait le français...) étions dans une auberge de jeunesse de l'autre cöté de la Tamise

chambre_d_hotelsens_de_l_orientatiion

Forcément, touristes oblige, et grace à mon sens de l'orientation légendaire

on a fait tout les lieux à faire...

big_ben_de_nuit

Big Ben, le gros Benoit pour les intimes qui, pour rassurer Pauline et Stef, se porte comme un charme

vue_de_londo_eye

Big Ben encore, avec le parlement , au bord de la Tamise (photo piquée à Roberta qui, anniversaire oblige, a fait un tour dans London Eye, la grande roue d'où on peut avoir une vue sur toute la ville)

cath_drale_st_paul

La cathédral St Paul ou, comme indiqué sur une des portes d'entrée, porte vers le paradis.....^^

tower_of_london

Tower of London, tout près de....

tower_bridge

Tower Bridge

buckingham

Buckingham palace bien sûr...
A noter que l'espèce de peluche qui a l'air de voler au premier plan est notre mascotte, Love (à prononcer Louvé, prénom suédois)

releve_de_la_garde_et_love

Il a d'ailleurs bien apprécier la relève de la garde

love_a_camden

Mais Rock'n'roll attitude oblige, c'est Camden Town, son marché et ses pubs qu'il a préféré...

dublin_castel

... Comme ici, le Dublin Castle

On a aussi pu apprécier la faune locale :

_curueilpigeons_a_hyde_parkkatka_et_pingouinshello_kitty

(à noter que deux de ces photos ont été prises dans Hamleys, magasins de jouets géant... je vous laisse deviner lesquelles)

Les parfaits touristes que nous sommes ont tenu à s'entasser à cinq dans une cabine téléphonique anglaise qui ne sentait pourtant pas la rose...

tous_dans_la_cabine

Etant à Londres, le resto chinois s'est imposé à nous ^^

resto_chinois

Quoi? Katka a l'air fatiguée sur cette photo? Que nenni mon ami! Nous?? Fatigués?? A peine....

ghiles_qui_dort_a_buckingham

...Ghiles, dormant en face de Buckingham Palace... on a les mêmes photos de lui à KFC, dans le bus, à Picadilly.... et autre hauts lieux de la sieste londonienne

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée de moi
Publicité
La vie rêvée de moi
Publicité