Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée de moi
22 janvier 2008

Juste pour dire à tantot

Petit hommage à notre belge adoré qui est retourné voguer dans son plat pays loin là-bas, retrouver ses Krieks, friteries, pêcheresses et autre gauffres. Mine de rien il va nous manquer notre belge japonais! Qui va prendre des photos à tour de bras?? Qui va sortir des phrases cultes?? Qui va nous fournir en bières-de-filles?? Qui va faire être papi??

DSCN0939

"Everybody on the picture! Everybody on the picture!" (à lire avec un bon accent francophone)

n702812443_202562_3577DSC06255PC070116

Hein que finalement tu l'aimes bien la "bande de s***" ;-)

PC150367

Et Guy! T'as pensé un peu à Guy, hein ??!! Abandonné seul au milieu d'une bande se S***!!

PB300041

Et Andy qui se demande encore avec qui il va bien pouvoir faire des cap's et manger du pop corn.....

Tout ça pour dire que tu nous manques déjà cousin! T'as intérêt de revenir mon gars! Sinon invasion de Frenchies à Liège

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah !enfin une suite à cette aventure . On commençait à s'embêter!!!!!!
La vie rêvée de moi
Publicité
La vie rêvée de moi
Publicité